lundi 20 mai 2013

Des tags et une pochette cadeau à imprimer pour fêter les mamans

Dimanche, c’est la fête des mamans. En plus de lui trouver un petit truc pour marquer le coup, je dois aussi lui trouver un cadeau pour son anniversaire qui a eu lieu il y a dix jours de cela… Je pensais faire d’une pierre deux coups, du genre : un double cheeseburger ou un double expresso, ou alors un paquet de malabar bi-goût… Bien sûr que non ! Certes la barre est haute pour celle qui m’a toujours soutenu quelques soient mes envies saugrenues, comme à 15 ans… : « Te faire raser une partie du crâne ? Ok, tu veux que je te dépose chez le coiffeur ? »), mes besoins de partir : « donc si je résume, tu pars seule à l’autre bout du monde, et tout ce que tu as c’est un billet d’avion ?! Tu m’appelles en arrivant quand même ? », mes peurs « Tu verras, après trente ans, les jours et les années arrêtent de filer… » … quitte à me mentir…

Il me reste encore quelques jours pour trouver le bon cadeau, mais j’ai déjà dans ma besace de Hobbit, des petits tags et une pochette à imprimer. 


Pour télécharger la pochette, c’est ici (en jpg) ou (en pdf).
Pour télécharger les tags, c’est .
Et vous, vous avez trouvé le cadeau ? Parfois, il juste être présent(e)…

18 commentaires:

  1. Waouh, c'est magnifique. Mercui pour ce joli partage. Je sélectionne ton billet à la "une" sur abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces jolies étiquettes et cette belle pochette!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces jolis tags ! j'ia pas encore le cadeau mais au moins j'ai l'étiquette :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci.
    Étiquettes téléchargées!
    Par contre j'ai un soucis avec la pochette. Snif
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette-chouette ! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très jolies ces étiquette et cette boite cadeau, merci beaucoup pour ce partage et la générosité !!!
    À bientôt sur la blogo

    Patatipatatarte.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Love your design. They looks really really nice. :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces chouettes étiquettes et boîtes ! Ma maman est du 30 mai, alors, chez nous aussi on fait souvent du deux en un !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour les étiquettes, je les ai utilisées

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...