dimanche 30 juin 2013

Un fond d'écran pour fêter Juillet !

Ça y est, c’est le mois de juillet ! Certes pour l’instant il ne ressemble pas encore à un vrai mois d’été (enfin là où j’habite en tout cas …) mais on y croit. Juillet we can !
Téléchargez ici votre fond d’écran. Le mieux est de l'utiliser pour un écran 1280 x 800.



Quelques évènements à retenir en juillet 2013 :
Du 29 juin au 21 juillet : le Tour de France… Youpi ! Perso, je déteste mais je sais qu’il a ses adeptes.
Du 1er juillet à septembre : les Rencontres d’Arles, pour les amoureux de la photo. 
Du 4 au 7 juillet : les Eurockéennes de Belfort pour les rockeurs qui aiment aussi la nature !
Du 5 au 26 juillet, tous à Avignon pour le Festival, ON ou OFF, faites votre choix.
Du 12 au 16 juillet : les Francofolies de La Rochelle. Il y a des années de cela, j’y avais vu Elmer Foot Beat…c’est vieux tout ça…
Le 14 juillet : il se passe quelque chose mais impossible de m’en souvenir…
Du 18 au 21 juillet : le Festival des Vieilles Charrues. Jamais compris le succès de cette énorme brocante…;) (vieilles charrues = brocante = blague...). A faire au moins une fois !

3 commentaires:

  1. ? Mais que dis-tu du festival des vieilles charrues!?? Là, tu nous dois des explications!

    Perso, j'y suis allée deux fois et c'était toujours topissime ! Et cette année il y a M et Phoenix que j'ai trop de peine à louper ! Bouhousnif..
    Tout ça pour une petite grossesse de 7 mois de rien du tout. Alala. ^^)°

    @++ Shrimp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une blague...mais sans le smiley, c'est sûr que ça ne passe pas :). Pour la grossesse, là, je ne comprends pas !

      Supprimer
  2. Ah! Et bien, en août, j'en serai à 7 mois de grossesse alors je pars en vacances plutôt en juillet et nous n'allons pas trop faire de route. Et puis, je me suis autorisée deux concerts en juin, à 5 mois de grossesse, mais en août je vais rester un peu au calme. Voilà pourquoi je loupe Phoenix et M dans la campagne bretonne.

    Je partage carrément ton avis sur ce festival. Cool ^^
    @++ Shrimp.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...