vendredi 12 juillet 2013

DIY : un Tote bag pour frimer tout l'été !

Je ne sais pas vous, mais moi je collectionne. Pas les cartes postales du Gers ou les étiquettes de torchon pur lin. Non, cela va des petits sacs à main chinés aux petits cahiers pour prendre des notes en passant par les fioles (et ça ce n'est que la partie immergée de l'iceberg). Mais heureusement, je parle ici de mini-collections. J’arrive à me raisonner assez facilement. En ce moment par exemple, 5 tote bags cohabitent chez moi. Le dernier en date, je l’ai customisé pour cet été, soit une excellente raison de l’acheter, n’est-ce pas ?
I do not know about you, but me, I collect. No postcards from Gers (a french department) or labels of pure linen cloth. No, it can be small handbags or small notebooks or old vials (and this is only the top of the iceberg). But fortunately, I'm talking about mini-collections. I can easily be reasonable. Right now, for example, 5 tote bags coexist in my home. The last, I customized this summer, is a great reason to buy it, isn’t it?

Le tote bag "Hello Summer"

= Il vous faudra : un tote bag de 42 x 38 cm & de la peinture pour textile & un pinceau mousse & du papier adhésif pour recouvrir les livres & une règle & un cutter & un feutre.
= You will need: a tote bag 42 x 38 cm & paint for textile & a foam brush & adhesive paper to cover books & rule & a cutter & a felt.




 = Reproduisez sur le papier le gabarit fourni. Puis avec le cutter, évider les formes géométriques et les lettres.
= Copy the template provided, on the paper side of cover. Then with the cutter, delete black geometric shapes and letters.




= Collez le papier adhésif transparent sur le sac, puis avec le pinceau, faites-vous plaisir ! Le mieux est ensuite de passer le fer chaud sur les motifs lorsque tout sera sec ! 
= Paste the transparent adhesive tape on the bag, then with the brush, paint with color you want! It’s better if you finish by ironing the painted area when everything is dry!


Voilà pour le dernier arrivé de ma collec'. Et vous collectionnez-vous les tote bags ? 
That's the latest addition to my collection. And you, do you collect tote bag?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...