mardi 8 octobre 2013

DIY : votre tee-shirt préféré encadré !

En rangeant l’armoire la semaine dernière, je suis tombée sur un tee-shirt que j’ai longtemps gardé malgré sa taille XXL. Après m’avoir servi de pyjama (non sexy), il est aujourd’hui un peu en mauvais état. Trop pour être donné mais pas assez pour le jeter. J’ai alors pensé à l’encadrer. Oui mais pas un seul cadre sous la main aux bonnes dimensions. En revanche, il me restait un cercle en bois trouvé dans une braderie de quartier…  

Votre tee-shirt préféré encadré 


   
 = Il vous faudra : un tee-shirt & un cercle de 22 cm & de la peinture & des ciseaux.

 
= Peignez les deux éléments en bois du cercle. Deux couches suffisent. 


= Découpez le motif du tee-shirt et placez-le entre les deux cercles. Si besoin collez le surplus du tee-shirt à l'intérieur du cercle.

 

4 commentaires:

  1. Une idée très sympa. Merci pour le tuto. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ! Je vais enfin pouvoir mettre mon petit tee shirt 4 ans avec mon prénom et la tête de chien ... So kitch !

      Supprimer
  2. C'est génial comme idée !!! J'ai suggéré ça à mon chéri pour désemplir un peu son placard, mais ça ne l'a pas fait rire... comprends pas... ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...