mercredi 23 octobre 2013

Une décoration facile et rapide pour Halloween

En début de semaine, je vous proposais un duo de cartes pour Halloween afin d’apeurer vos voisins ou de prévenir vos amis d’une « party sanguinolente » !
Aujourd’hui, je vous présente une décoration rapide et simple pour un coin de home sweet home.

Pour la guirlande, il vous suffira de fil et d’une imprimante couleur. Pour les rosaces, il vous faudra des chemises souples, comme l’on en trouve parfois au travail…Rien de bien excessif pour le porte-monnaie !



Guirlande de fanions « Joyeux Halloween »/« Happy Halloween »

Matériel : cutter, colle, fil
1 – Découpez les lettres au cutter.
2 – Pliez vers l’intérieur la partie haute de chaque fanion, ce qui facilitera le travail de « collage sur le fil ».
3 – Rabattez le haut du fanion sur le fil et placez au fur et à mesure vos lettres.


Rosaces d’Halloween

Matériel : ciseaux, colle, fil


2 commentaires:

  1. Toujours aussi sympa cette décoration d'Halloween. Je la sélectionne sur Abracadacraft et te remercie pour les fichiers.

    RépondreSupprimer
  2. Super idée ! Je vais faire ça avec mes loulous la semaine prochaine !!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...