dimanche 23 novembre 2014

Crumble aux pommes et aux quatre-épices

Vous l’aurez sûrement remarqué, je ne suis plus trop présente ici pour raison de nouveau rythme de travail un peu corsé. Le soir et le week-end, je n’ai pas trop le temps de me faire à manger donc je cherche du rapide, et en général le goût n’y est pas forcément. Une des points positifs de ma « nouvelle vie » est que je suis désormais assez proche d’un magasin Marks and Spencer.

Et c’est great ! J’attendais tellement leur retour sur Paris. Leurs produits sont de qualité, très frais et surtout ils ont ce petit goût qui fait voyager (J’aime tellement Londres) ! Parmi mes achats récents, j’ai testé le Oaty Crumble Mix. Il ne vous reste qu’à ajouter un peu de beurre et de préparer vos fruits, c’est parfait pour un dessert rapide !

Crumble aux pommes et aux quatre-épices
Pour 2 personnes, il vous faut :
4 pommes type Pink Lady
20 grammes de beurre salé
1 étoile de badiane
1 cuillère à café de quatre-épices

Faire revenir les pommes pelées et coupées en morceaux sur feu moyen et dans le beurre. Ajoutez le reste, couvrez et laissez mijotez pour 25 mn. 

Transvasez dans un plat, parsemez du crumble puis placez au four selon les indications.

A dégustez tiède.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...